• Share Button

    La mauvaise réputation de la pratique des prêts hypothécaires vient tout simplement de la mauvaise gestion des gens, et de leur impatience à signer le contrat pour toucher l’argent. Et pourtant, on peut tout à fait s’en sortir gagnant dans une affaire de prêt hypothécaire, en optant pour la bonne méthode.

    Pourquoi avoir recours à une hypothèque ?

    Personne ne veut évidemment en arriver là, mais à un moment donné, il faut savoir risquer dans la vie, et ce que l’on vous demande ici, c’est de nous faire confiance. Une hypothèque privée, c’est juste revenir au moment où l’on avait un loyer à payer, ce qui n’est donc pas nouveau pour la plupart. Toutefois, un prêt hypothèque privée peut aider chacun à améliorer sa condition de vie, mais cela dépend aussi du prêteur hypothécaire privé auquel il se fie. Et pour éviter tout regret au Canada, la meilleure adresse à laquelle se rendre est celle de Multi-Prêts Hypothèques, et de demander à avoir Erick Brunet comme courtier hypothécaire en prêt privé. Spécialiste à Montréal, Longueuil, Laval, Rive Nord, West Island et Rive Sud, ce courtier propose une hypothèque légale et sans bavure. Tout comme il propose des offres de rétablissement de crédit, ou encore la possibilité d’une deuxième hypothèque privée.

    Comment procéder sécuritairement ?

    Effectivement, dans ce genre de dossier, le risque encouru est toujours grand, et le moindre faux pas peut vous coûter votre maison, ce que l’on essaie d’éviter à chaque fois. Ayant moi-même fait une hypothèque pour mauvais crédit, j’ai pris mon temps cette fois-ci, et je suis passé par le calculateur d’hypothèque. Ce qui m’a permis de découvrir le total des mensualités que je devrais verser, et parmi ceux que j’ai testé, celui d’Erick Brunet est celui qui m’a le plus convaincu. Et face à mon affaire de mauvais crédit, il m’a proposé un prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque. Avec un avis de 60 jours pour faire appel, il ne fait aucun doute, ce prêteur se préoccupe avant tout de ce qui attend ses clients, avant de penser à son profit, ce qui est remarquable. Évidemment, pour ceux qui n’en sont pas sûr, les nombreux sites comparateurs de prêteur hypothécaire sur le marché sauront rapidement vous redonner raison. Ce qui vous incitera à retourner immédiatement sur le cas d’Erick Brunet, et de traiter avec lui des conditions du prêt.

    Un prêt hypothécaire est souvent la meilleure manière de pouvoir garder sa maison, dans le cas où cette dernière nécessite de grosses rénovations, qui coûtent certainement un bras, ce que l’on n’a pas.