• Share Button

    Combien hypothécaire ne une personne admissible? ‘est une question que la plupart d’entre nous nous ont demandé. L’achat d’une nouvelle maison plus souvent dépend de la capacité d’une personne à obtenir un financement.

    La première étape consiste à déterminer si une personne est admissible pour un prêt, que ce soit tout type de prêt. Cette question complexe a une réponse facile en fait. Une personne a besoin de vérifier sa cote de crédit pour vérifier si elle est admissible à un prêt. Tout score de l’ordre de 700 et ci-dessus est considérée comme bonne, tout en appliquant un prêt. Le processus est également connu comme l’hypothèque pré-approbation hypothécaire ou pré-qualification qui est basé sur les informations fournies lors de l’application pour un prêt et pendant le processus de vérification des documents. La clôture est prévue seulement après l’approbation.

    Les banques prennent de nombreux facteurs en considération, tout en offrant toute sorte de facilité de prêt. Certains de ces facteurs sont mentionnés ci-dessous:

    • Bénéfice stable pour environ un an ou deux avec les relevés bancaires correspondants

    • Pas de la délinquance dans les paiements financiers sur le rapport de crédit d’une personne pour plus de deux mois (à la suite)

    • Une bonne cote de crédit d’au moins 650 et au-dessus (700 est excellent)

    • Le versement mensuel doit être inférieur à un tiers du revenu net de la personne. Ce n’est pas une règle écrite, mais est généralement suivie par la plupart des institutions de prêt d’argent.

    • Les autres passifs sont également pris en compte par les banques. Ces engagements comprennent des prêts automobiles ainsi. Le facteur de base ici est de calculer le montant qu’une personne peut payer après le montant dû au passif est déduit.

    Tous ces facteurs ci-dessus sont liés les uns aux autres et peuvent changer en fonction des options financières. La plupart de ces facteurs sont communs à toutes les banques. De nombreux sites proposent des options dans lesquelles une personne peut vérifier son / sa calcul hypothécaire. Il est recommandé de vérifier auprès de plus d’une source pour éviter toute confusion inutile qui peut conduire à des attentes inutiles.

    Agents de prêt à domicile forment un pont entre les maisons et les options de prêt. Les agents de prêt à domicile de simplifier le processus et il est conseillé d’entrer en contact avec quelqu’un qui a de l’expérience locale en tant que facteurs changent d’un endroit à l’autre. Il ya certaines directives de souscription liés aux prêts hypothécaires qui établissent les options financières d’une personne tandis que le refinancement ou l’acquisition d’une maison.

    Finalement, la compréhension de ces facteurs aider une personne à réaliser l’étendue de prêts hypothécaires, il se qualifie pour.