• Share Button

    Comment différencier les taux d’intérêt en vigueur ?

     

    Vous souhaitez faire une acquisition ou effectuer une demande de prêt hypothécaire ? Il est essentiel d’avoir une bonne connaissance des Taux hypothécaire en vigueur. Prenez le temps de vous renseigner ou de vous faire aider dans cette étape essentielle des démarches. Avant de contacter un organisme de financement, il est important que vous ayez bien pris connaissance de tous les éléments essentiels à votre rédaction de dossier.

    Il vous faudra d’abord connaître les différences existantes entre les taux fixes et les taux variables. Une hypothèque à taux fixe vous permet de vous protéger des fluctuations des taux d’intérêt sur le long terme. C’est une solution sécurisante.

    Vous pouvez consulter également des courtiers et sociétés spécialisées dans la simulation de prêts et de financement. Votre courtier Erick Brunet à Lasalle vous aidera à vous comprendre les conditions d’octroi de ces taux et des remboursements qui y sont associés dans le temps.

    Vous pouvez choisir d’opter pour un taux variable. Cette solution vous permet de bénéficier de réductions importantes et immédiates sur les Taux hypothécaires en vigueur.

    Les solutions vous paraissent compliquées ou ne correspondent pas à votre situation actuelle ? Vous pensez manquer de temps pour réaliser l’intégralité des démarches ? Vous pensez avoir des difficultés à comprendre les tenants et les aboutissants du processus ? Pourquoi ne pas vous faire accompagner par un courtier spécialisé sur ces questions ? Il saura vous accompagner tout au long des démarches à réaliser. Il saura vous expliquer quelles sont les solutions auxquelles vous n’aurez pas forcément pensé. Il négociera pour vous les meilleurs taux. Il pourra démarcher plusieurs établissements bancaires en votre nom. Enfin, il dispose d’un carnet d’adresses et d’un réseau professionnel étendu. Dans ce cadre, il a déjà des tarifs négociés et préférentiels qui pourront être appliqués à votre situation.