• Share Button

    SCHLgenworth

    Hypothèque pour Travailleur Autonome

    ou Propriétaire d’Entreprise.

     

    Il existe des programmes pour les travailleurs autonomes. Un prêt hypothécaire peut être difficile à obtenir pour un travailleur autonome car ses revenus sont souvent moins stables et prévisibles que les salariés. Nous pouvons financer jusqu’à 90% de la valeur de la propriété pour un achat, sans avoir à faire la preuve de vos revenus. Bien sûr, il faut que le crédit soit excellent.

    Critères d’Admissibilité au Programme de Prêt

    Hypothécaire pour Travailleur Autonome.

     

    • Le revenu déclaré doit être vraisemblable en fonction de l’industrie, de la durée des activités et du type d’entreprise.
    • Aucune défaillance en matière de crédit
    • Aucun défaut de paiement de prêt hypothécaire
    • Aucune faillite antérieure.
    • Aucun arriéré d’impôts.

    Obtenir du Financement Hypothécaire 

    pour les Travailleurs Autonomes?

     
    Si vous êtes travailleur autonome ou vendeur à commission, vous apprécierez le processus simplifié d’approbation de crédit que nous vous offrons, nous avons plusieurs institutions financières avec qui nous travaillons. Souvent, ces travailleurs autonomes ont des entrées d’argent importantes mais ne déclarent qu’un faible revenu net. Avec de nouveaux produits hypothécaires taillés sur mesure, il est enfin possible d’acheter une propriété avec un faible revenu.

    Hypothèque Pour Travailleur Autonome

    Hypothèque pour Travailleurs

    Autonomes à Faibles Revenus.

     

    Voulez-vous en savoir plus sur les produits de travailleur autonome? Veuillez communiquer avec notre équipe d’agents immobiliers affiliés et conseillers en financement hypothécaire. Nous vous aiderons à choisir le bon plan hypothécaire pour travailleur autonome ou à faible revenu.