• Share Button

    Le prêt hypothécaire est un moyen stable et efficace pour financer ses travaux de construction, rénovation ou de réhabilitation de sa maison. Une méthode qui commence à faire énormément de bruit, en raison des multiples avantages qu’il offre à tous, particulier ou entreprise.

    Opter pour une hypothèque privée

    Une solution de financement sur mesure, le prêt hypothécaire est un excellent moyen qui se présente à tous comme étant la parfaite alternative au prêt bancaire. Idéal pour avoir accès à différents types de services financiers, l’hypothèque privée se veut être le meilleur financement pour tous en ce moment. Plus avantageux que les services de prêt affecté ou tout type de prêt immobilier bancaire ou particulier. Et que vous soyez à Laval, Lorraine, Longueuil, Louiseville, Marieville, Matagami, Mirabel, Montréal, Mont-Royal ou encore à Neuville. Vous pourrez toujours bénéficier de différentes offres d’hypothèque, avec une durée de remboursement de 15 à 30 ans. Et il en est de même pour les villes comme Percé, la Prairie, Princeville, Prévost, La Pocatière, Pincourt, Paspébiac, ainsi que toutes les autres villes de Québec.

    Les bénéfices d’une hypothèque privée

    Souscrire à une hypothèque privée peut actuellement offrir à tous, les mêmes services qu’un prêt bancaire, mais avec des avantages en plus, aussi bien en termes de praticité qu’en termes d’efficacité. Les services financiers couverts vont de la carte de crédit à la consultation de ses soldes en ligne, en passant par les virements bancaires, l’investissement en bourse, l’assurance, ou encore le placement. Et ce n’est pas tout, pour obtenir un prêt hypothécaire vous devez  d’abord passer par certaines étapes, afin de statuer la marge qui vous est attribuée, en fonction de l’état du bien utilisé comme garantie. En termes de garantie, chaque bénéficiaire peut profiter de deux types de garanties, entre la garantie réelle et la garantie personnelle. La garantie réelle agit sur le bien en question, ce qui se traduit par une saisie de ce dernier, en cas de défaut de paiement, et qui se termine souvent par une vente aux enchères. Tandis que la garantie personnelle agit comme une assurance, qui a pour but de recouvrir vos dettes en cas de coup dur, ou d’incapacité à payer ses mensualités à temps. Cette garantie assure à tous de pouvoir garder ses biens. Toutefois, avant de profiter d’une hypothèque privée, il est nécessaire de calculer le ratio hypothécaire, afin de déterminer la marge hypothécaire.

    Souscrire à une offre de prêt hypothécaire privée est aujourd’hui la meilleure solution pour tout ce qui a un crédit immobilier à éponger, mais qui ont aussi des travaux à faire sur son domicile.