• Share Button

    Accueil des demandeurs de prêts doivent choisir le type de prêt hypothécaire qui convient le mieux à leur besoin. Cette décision est prise sur la base de l’engagement financier qu’ils peuvent se permettre. Fondamentalement, il existe deux types de prêts hypothécaires à savoir., Le remboursement des créances hypothécaires et d’intérêt hypothécaires. Sous hypothèque de remboursement de la dette est divisé en remboursements de capital (remboursement de l’argent emprunté) et le remboursement des intérêts (remboursement des intérêts sur l’argent emprunté). Lorsque la mensualité est versée chaque mois, il comprend un peu de capital et un peu d’intérêt jusqu’à remboursement de la dette totale. L’intérêt dans les premières années est plus que la capitale. Sous intérêt hypothécaire seule partie d’intérêts sont inclus dans la mensualité; l’argent emprunté d’origine y restera jusqu’à la fin de la durée de l’hypothèque. Si l’argent d’origine emprunté est remboursé à la fin de la durée de la possession du bien hypothéqué sera repris par le prêteur banquier / argent.

    Outre les types de base de l’hypothèque, l’hypothèque est en outre divisé en fonction des variations du taux d’intérêt sur l’argent emprunté. Ceux-ci sont: Meilleur Taux, Taux Fixe, Taux Variable et le suivi des prêts hypothécaires. Sous taux fixe, le prêteur hypothécaire fixe le taux d’intérêt pour l’ensemble de la période de prêt. À taux variable est le taux variable standard fixé par le prêteur hypothécaire. Taux d’intérêt plafonné est la combinaison des deux taux fixes et variables. Si le taux variable est plus élevé que le taux fixe de seulement le taux fixe est versée et, d’autre part, si le taux variable tombe taux fixe ci-dessous que le taux inférieur est payé. Tarif réduit est la réduction offerte par le prêteur hypothécaire sur le taux d’intérêt variable standard. Fix et suivre hypothécaire est conçu de telle sorte que le taux d’intérêt est fixé au début et à l’automne dans le système de suivi par la suite.

    Outre les prêts hypothécaires traditionnels, il existe d’autres options de prêts hypothécaires sont disponibles. Ils sont prêts hypothécaires Jumbo, à deux pas hypothécaire, hypothèque ballon, les prêts hypothécaires et les prêts hypothécaires assumable de construction hypothécaire Jumbo est normalement une hypothèque dérogatoire, car il dépasse la limite. Le taux d’intérêt sur ​​les prêts hypothécaires jumbo est toujours plus élevée que l’hypothèque traditionnelle. L’avantage de l’hypothèque jumbo est que les biens de valeur plus élevée peut être facilement acheté. Deux hypothèques étape ont à la fois le taux d’intérêt fixe à la période initiale et le taux d’intérêt variable par la suite. Hypothèque ballon a le taux d’intérêt inférieur à la période initiale et le capital doit être payé en un seul versement à la fin de la durée du prêt. Hypothécaire Assumable est fait avec l’aide d’un vendeur. Construction hypothécaire est destiné pour les maisons neuves.