• Share Button

    La retraite est un moment crucial dans la vie d’un adulte, c’est le moment où l’on ressent un sentiment d’accomplissement, accomplissement de sa dette envers soi, envers sa famille et de la société. La plupart des retraités ont des dettes payées et leur propriété leur appartient. En tout cas ils le souhaitent !

    Il arrive souvent que des personnes retraitées aient envie de changement et pensent à réaliser un rêve de jeunesse, mais faute de moyens ces projets sont tombés à l’eau. Parfois c’est la vie qui nous joue des tours et nous cache certains imprévus qui nous obligent à avoir recours à un prêt immobilier pour retraiter afin de préserver nos biens ou bien à financer de nouveaux projets.

    L’hypothèque inversée, une solution de financement

    L’hypothèque inversée c’est avoir le droit d’accès a des fonds en revendant la valeur de vos biens déjà restitués à la banque sur votre hypothèque, l’âge moyen des personnes concernées par ce genre de prêt est de 55 ans et plus.

    L’un des atouts primordiaux de cette modalité de prêt est que vous avez un accès assez rapide et dans les plus brefs délais au financement sans être obligé de vendre votre propriété. Cependant, un nouveau taux d’intérêt serait appliqué à ce nouveau prêt.

    L’hypothèque inversée peut être une solution pertinente à vos soucis financiers, et peut même représenter un financement avantageux, si toutefois elle est adroitement négociée. Traiter votre dossier de crédit avec des courtiers en prêt hypothécaire privé s’avère donc, être un choix judicieux afin de vous orienter et de ne pas faire de mauvais pas !

    Une hypothèque inversée par le biais d’un courtier hypothécaire privé !

    Il importe dans ce cas de bien choisir la solution de financement appropriée qui prend en considération la situation financière de la personne retraitée ainsi que ses besoins et ses attentes. Ce service est assuré par les courtiers hypothécaires privés qui mettent leur expertise et leurs expériences à votre service. N’hésitez donc pas si vous habitez les villes de Montréal, Laval, Longueuil, West Island, Rive sud et Rive nord, à rendre visite à Multi-Prêts Hypothèque, spécialisé en prêt immobilier privé,pour avoir plus de détails sur l’hypothèque inversée. Nos experts en prêts hypothécaires privés seront là pour répondre à toutes vos interrogations !