• Share Button

    Inutile de mentir, votre regard vous trahit. Évidemment, que tout le monde aimerait bien travailler pour son propre compte et n’avoir de comptes à rendre à personne, mais faudrait-il encore avoir les idées pour, et les fonds nécessaires. Et si vous avez les idées, nous, on vous donne les fonds.

    Incroyable n’est-ce pas ?

    Vous êtes jeunes, pleins d’ambitions, pleins d’idées remarquables et réalisables, mais vous ne possédez pas les fonds nécessaires pour ne serait qu’en mener un à bout. Ne vous inquiétez pas, on est là pour vous, pour vous aider à surmonter cette épreuve, et devenir l’auto entrepreneur dont vous rêvez d’être et dont vous méritez sûrement. Pour cela, on vous propose de vous financer grâce au procéder de l’hypothèque privée, sachant qu’un prêt hypothèque privée vise à mettre sa maison en jeu, en guise d’assurance en optant pour une hypothèque légale. Et si vous n’en avez pas, vous pouvez bien trouver un moyen de persuader vos parents de vous aider. Néanmoins, le meilleur moyen de les convaincre est de les faire expliquer la situation par un courtier hypothécaire en prêt privé, ou encore mieux, un prêteur hypothécaire privé lui-même.

    Opter pour une hypothèque privée

    Une décision pas facile à prendre, mais qui s’avère nécessaire en cas de coup dur. Une hypothèque pour mauvais crédit est tout ce qu’il y a de plus fréquent dans ce genre de milieu.En termes de professionnalisme, pour ce qui est de Montréal, Laval, Longueuil, West Island, Rive Nord et Rive Sud, aucun doute, Erick Brunet de chez Multi-Prêts Hypothèques est la parfaite solution. Il m’a offert un prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque, et il offre aussi une deuxième hypothèque privée sur une maison, dans le seul but de vous aider à vous en sortir. En cas de litige ou d’évènement imprévu, il vous est possible d’opter pour un rétablissement de crédit, ce qui remet les compteurs à zéro, et vous offre un tout nouveau contrat. Cela vous permettra de vous souffler, le temps de remettre les pendules à l’heure, et de trouver le moyen pour venir à bout de vos mensualités. Pour une première hypothèque, vous avez toujours droit à un avis de 60 jours, pour décider de continuer ou de résilier le contrat, ce qui dépendra de l’évolution de votre situation financière.

    Avoir recours à une hypothèque privée peut être la chance de toute une vie, pour ceux qui ont longtemps été dans une impasse financière. Un moyen pour chacun de reprendre une vie normale, avec un toit, et une bonne condition de vie.