• Share Button

    Les travailleurs autonomes ont généralement plus de difficultés pour accéder aux solutions de financement proposées par les banques et les institutions financières. Ainsi, il est difficile pour un travailleur autonome d’obtenir un prêt pour financer des travaux de rénovation. Heureusement, il existe une alternative intéressante : le prêt hypothécaire privé !

    Le prêt hypothécaire privé : une solution rapide pour financer des travaux de rénovation

    Malgré les taux d’intérêt supérieurs par rapport aux prêts hypothécaires classiques, le prêt privé est une solution intéressante pour financer des travaux de rénovation. Outre la rapidité du processus d’approbation, le demandeur de prêt bénéficie de conditions plus flexibles que celles proposées par les banques. Pour un travailleur autonome qui se voit sa demande de prêt refusée par une institution financière, le prêt hypothécaire est la solution ultime pour disposer rapidement des fonds nécessaires pour réaliser des travaux de rénovation.

    Quelles sont les limites d’un prêt hypothécaire privé pour un travailleur autonome?

    De façon générale, chaque prêteur privé est libre de fixer le montant maximal qu’il peut prêter à un demandeur de prêt. Plusieurs prêteurs acceptent de financer des travaux de rénovation d’un montant allant jusqu’à 20.000 ou 30.000 $. Cela dépend bien évidemment de plusieurs facteurs comme la nature des travaux de rénovation, la superficie et l’emplacement du bâtiment, la situation financière du travailleur autonome, etc. Les prêteurs privés ont donc leurs propres critères pour évaluer le profil du demandeur. Ces critères jouent d’ailleurs un rôle important pour fixer le montant et les conditions de prêt. 

    Multi-Prêts Hypothèques : votre meilleur allié pour trouver un prêt hypothécaire privé !

    Vous envisagez de faire des travaux de rénovation dans votre maison et vous n’avez pas les moyens financiers nécessaires ? Alors, pourquoi ne pas utiliser la valeur nette de votre maison pour financer les travaux de rénovation ? Quelles que soient votre situation financière et les caractéristiques de votre maison, il existe des prêteurs privés qui pourraient vous accorder rapidement le prêt nécessaire. Laissez à l’agence Multi-Prêts Hypothèques le soin de vous mettre en relation avec un prêteur privé fiable et professionnel. Les courtiers de l’agence qui exercent à Montreal, Laval, Longueuil, West Island, Rive sud, et Rive nord vous offrent également un accompagnement personnalisé tout au long du processus hypothécaire et vous aident à trouver rapidement la solution de financement qui convient parfaitement à votre situation. Autre avantage non-négligeable, en faisant affaire avec cette agence, vous bénéficierez des meilleurs Taux Hypohtecaires sur le marché.