• Share Button

    Un taux d’hypothèque pour chaque situation

     

    Au cours de votre vie, il se peut que vous rencontriez des situations financières variables. Or, si vous avez contracté un prêt hypothécaire et que vous vous retrouviez dans une telle situation, sachez qu’il existe des solutions et surtout des personnes pour vous aider.

    Pour ce type de situation, votre courtier Erick BRUNET de Montreal vous propose des conditions et des critères de sélections de dossiers qui sont beaucoup moins restrictifs et contraignants que dans une institution financière classique.

    Les taux pratiqués par notre cabinet sont plus élevés que dans une banque classique. Pour une hypothèque privée, les Taux hypothécaires seront de 8% environ pour une première fois. Si vous devez recourir une seconde fois à ce service, le taux passera à 15%. Les prêteurs hypothécaires privés vous prêteront jusqu’à 75% de la somme estimée de votre bien. Cette estimation dépend de la localisation de ce bien.

    Vous pouvez également opter pour un prêt hypothécaire alternatif qui est différent d’un prêt hypothécaire privé. Les conditions exigées restent similaires cependant, même si les transactions sont moins chères. Ce courtier spécialisé prélève 3% à 6% de frais de dossier. N’hésitez pas à vous renseigner pour mieux comprendre quelle solution est la plus adaptée à votre situation.

    Le cas d’une hypothèque commerciale est encore différent. Les conditions d’obtention d’une hypothèque sur un immeuble commercial sont de plus en plus difficiles à obtenir. Pour cette raison, un certain nombre de courtiers se sont spécialisés dans cette thématique. Les taux restent cependant intéressants puisqu’ils atteignent 5 à 6%.

    Les courtiers sont formés pour travailler et se concentrer sur chaque nouvelle situation. Votre cas est unique pour nous et nous étudions votre situation avec le plus grand intérêt. Notre but est de vous proposer les solutions les plus adaptées et les plus favorables pour vous.

  • 1 comment

    J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS AU SUJET DE L'HYPOTHÈQUE POUR RETRAITÉS...MERCI

    Reply